Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMBAT
15 janvier 2013

De l'homosexualité

Un être qui naît avec 6 orteils est une aberration physique, car il s'éloigne de la constitution saine et normale d'un être humain. De même, l'homosexualité est une aberration sexuelle et psychique, car ce genre de relation n'est pas ce qui est prévu dans l'ordre des choses. La femme est faite pour l'homme, et inversement. Leur union, physique et spirituelle, est fertile. Elle fonde la cellule sociale primordiale qui est la famille.

Ni l'une, ni l'autre de ces particularités ne sont à dénigrer, elles existent, c'est tout. Néanmoins ni l'une, ni l'autre ne saurait  être un motif de fierté, et cela même si l'individu en question, étant particulièrement creux, ne possèderait rien d'autre dont il puisse se prévaloir.

Une telle attitude conduirait évidemment au plus grand ridicule et serait même un indice de stupidité.

De là, l'abjection perverse de cette monstrueuse parade censée symboliser la fierté d'être homosexuel, c'est à dire d'être anormal.

Etre normal ne donne lieu a aucune fierté et il faut être singulièrement dérangé pour se prétendre fier d'être anormal. Cela est encore plus odieux quand ce qui est anormal souhaite être considéré comme normal par un processus obscurantiste de négation des repères en cherchant à créer un monde où tout est flou et où l'on ne discerne plus rien comme dans un délire psychédélique.

Certains diront que l'homosexualité existe dans la nature. Je suis navré que ces gens se considèrent comme des bonobos.

L'homme est doué de pensée (normalement...), il se conduit donc d'après la raison, qui permet de discerner ce qui est conforme à l'ordre des choses et au bon sens. Faculté que ne possède pas le bonobo.

L'homosexualité est une chose aberrante, mais l'aberration va plus loin quand il est question de "mariage homosexuel".

Le mariage, qui est l'union fertile de l'homme et de la femme, est évidemment fondé sur l'hétérosexualité.

Tout questionnement sur un "mariage homosexuel" ne peut être qu'une niaiserie. Niaiserie pourtant extrêmement dangereuse en ce qu'elle pervertie encore davantage les repères et les valeurs. Niaiserie qui sème la confusion et le chaos, qui sont les alliés de l'esclavage de l'esprit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COMBAT
Publicité
Archives
Publicité